• Les billes tourbillons

     

     

                                        billes tourbillons
    Voici un exemple de bille tourbillon :
     tourbillon

    Il existe bien sûr d'autres coloris et d'autres tailles :

     

     

    tourbillons

  • Commentaires

    1
    apopo
    Lundi 18 Février 2013 à 10:28
    c'est très joli !
    2
    ambre
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:25
    trés joli il n'y a pas tout mais c'est bien bon courage
    3
    ambre
    Samedi 15 Novembre 2014 à 10:25
    trés joli il n'y a pas tout mais c'est bien bon courage
    4
    Big Billes
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:41

    Très jolies ces billes ! Que de souvenirs !

    5
    Antoine MONDILLON
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:48

    MERCI BEAUCOUP!!!!!!kiss Ton site m'a révélé une vrai passion pour les billes. Grace à toi j'ai quitté mon travail afin de pouvoir me consacrer entièrement à cette magnifique activité en l'espoir de devenir suffisamment bon pour pouvoir en vivre. J'ai l'espoir que d'avantages de personnes trouvent un sens à leur vie grace à ce blog.intello

      A tout mes confrères et consœurs amateurs de pépites et œils de chat, rendez vous sur le stade!!bad

      • Hugo GLODKOWSKI
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:51

        Moi aussi j'adore les billes !!!! happy

        JOUONS ENSEMBLE !!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! he

        Et boum je t'éclate ! Mes billes sont plus grosses que les tiennes de toute façon ! bad

      • Antoine MONDILLON
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 09:58

        madmad NOOOOOOON, TU MENS !!!!!!!!!!!!madmad

          C'est tout simplement IMPOSSIBLE que tes billes soient plus grosses que les miennes, j'ai les plus grosses billes de l'Ouest d'Arcachon. Ose venir me défier, je t'attend avec mes boulards sur le stade municipale. JE TE DÉFONCERAI!!! Sauf évidement si tu es meilleur que moi, m'ai j'en doute.

        Rendez-vous stade Matéo Petit espèce de noob. bad

      • Hugo GLODKOWSKI
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:04

        cool DÉFI ACCEPTÉ !!!! cool

        Je vais te RIDICULISER avec mes belles billes bien GROSSES, tu vas en voir de TOUTES les couleurs ! clown

        Faudra pas PLEURER après !!! cry  Même si tu voudras ta MAMAN !!! kiss

        En tout cas, j'espère que ça sera une jolie partie de BILLES !!! sarcastic winktongue

      • Antoine MONDILLON
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:58

          Tu crois me faire peur avec tes grosses billes???? Laisse moi rire Ha HA Ha. 

          Il n'y aura pas de pitié, ca sera plus divertissant que les jeux du cirque au temps de Marc Aurèle, plus meurtrier que la baie des cochons et plus gore qu'une gaufre bleue. Ma victoire sera totale et les historiens s'en rappelleront pendant des siècles!!

          Alors prépare toi bien bien est ramène ta mère car ca a l'air d'être une gentille femme et mon père est célibataire depuis que ma mère a divorcé pour partir vivre avec un bouliste professionnel amateur de capoeira.

    6
    Antoine MONDILLON
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 10:53

      Tu crois me faire peur avec tes grosses billes???? Laisse moi rire Ha HA Ha. 

      Il n'y aura pas de pitié, ca sera plus divertissant que les jeux du cirque au temps de Marc Aurèle, plus meurtrier que la baie des cochons et plus gore qu'une gaufre bleue. Ma victoire sera totale et les historiens s'en rappelleront pendant des siècles!!

      Alors prépare toi bien bien est ramène ta mère car ca a l'air d'être une gentille femme et mon père est célibataire depuis que ma mère a divorcé pour partir vivre avec un bouliste professionnel amateur de capoeira.

      

      • Hugo GLODKOWSKI
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 11:24

        Ne prends pas trop le BOULARD parce que la partie ne va pas ressembler à une gentille partie de billes, mais plutôt à un film de BOULES !!! mad

        On ira boire l'apéro ensemble après si tu veux, quand je t'aurai LAMINÉ !!! glasses

      • Antoine MONDILLON
        Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:40

          Si tu crois m'impressionner, tu te mets le doigt dans l’œil.mad Et moi c'est pas qu'un doigt que je vais mettre dans tes cavités. Malgré le fait qu'un boulard fasse moins qu'un point, je sais que je vais scorer quand il s'agira d'en faire rentrer le plus possible, te sens tu prêts à réceptionner toute ma collection.beurk

          Sache également que ma deuxième passion c'est le Bowling, j'ai donc une largeur d'avance par rapport à toi. Alors comme le dis le mathématicien, Descartes les fesses, j'arrive à toute vitesse!!!!!bad

    7
    ana lyse dur in
    Jeudi 28 Janvier 2021 à 13:27

    autant qu'a choisir le mieux c'est les bouleute lyonnaise!! c'est des joueurs plus sportif et ils ont des plus grosse boules qui defonce tout !!!surtout dans le nord de la france par exemple a dunkerque!! winktongue

     ou a cap breton!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :